Make up Bleu argenté

Désolée pour le rythme de parution qui s’est vu ralentir fortement ces derniers jours. Je vais continuer à vous proposer des articles mais c’est toujours le rush à l’école et je suis très fatiguée. En plus de ça je n’ai pas de partenariats avec des marques cosmétiques (et je n’en cherche pas, sauf rares exceptions) donc quasiment tout ce que je vous présente c’est ce que j’achète. Et comme je vais prochainement déménager, les petits sous se font plus rares eux aussi…

Je ne porte pas très souvent du bleu mais quand c’est le cas, genre ici je porte quelques vêtements bleus, je l’ai assortie au choix de mes fards à paupières du jour.

Les photos sont faites de nuit je suis navrée pour la qualité de l’éclairage .__.

SAM_2974

SAM_2978

J’ai dégradé un gris argenté très lumineux avec un beau bleu grisé lui aussi. J’ai placé la couleur sur la paupière mobile, débordé sur le dessus et sous l’oeil sur le ras de cil inférieur. Un trait de crayon noir assez léger et du mascara.

SAM_2963

Lumineux non ?

Laisser un commentaire

