Nail-fanart Les Missionnaires

Les fans reconnaîtront certainement sur les photos ce logo tiré de la série Le Visiteur du futur.

En bonne fangrill que je suis, j’ai envie de faire partager ce que j’aime. Suite à un premier essai relativement concluant : Ici Nail-art Le Visiteur du futur, j’ai réitéré. Je suis comme ça moi, je réitère.

Ici, un nail-art représentant la saison 3 : Les missionnaires. Pour celles qui ne l’ont pas encore matté, que faites-vous encore ici ?

Pour les autres, les photos :

SAM_2691

SAM_2696

Vous noterez la présence des cravates des fameux uniformes de travail des missionnaires. Sur l’annulaire j’ai galéré à tracer le logo avec ses deux roues dentées et le M de Missionnaires. Autant vous dire que j’en ai ch*** des bulles carrées en utilisant en vernis de base le magnifique Turkoise de Kure Bazaar et un stylo nail-art d’Agnes b.

SAM_2693

Sur la main droite une déco plus simpliste avec sur l’annulaire un dessin beaucoup plus gros. Je suis toujours une quiche pour faire des trucs au pinceau de la main gauche… Mais j’y travaille.

J’ai d’autres idées de nail-fanart  😀  A suivre donc..

 

Et pour les archi-curieuses j’ai bricolé, bidouillé, gribouillé deux fan-fics sur ce même thème. Pas les ongles hein, le Visiteur. On peut d’ailleurs les voir dans mon autre blog bazardesque par ici, et .


Laisser un commentaire

