Make up girly

Rien que le titre me donne des frissons. Désolée, je ne suis pas une passionnée de girly. Pourtant aujourd’hui j’ai utilisé du rose. Pas du vieux rose ou un rose pastel, du rose. 0.o

Bon je vous rassure y’a du violet quand même hein, on est pas des bêtes.

SAM_2904

SAM_2889

SAM_2849

Ici j’ai appliqué un dégradé de 3 teintes rosées, un rose vif en interne, un rose-parme au milieu, et un parme violacé en externe et en ras de cils inférieur. Une touche lumière en interne, sous le sourcil et un point léger au milieu de la paupière mobile. J’ai utilisé mes fards PB cosmetics, qui me conviennent toujours aussi bien 3 x 88 couleurs on se s’ennui pas ;D Par contre absolument pas bio, à mon grand regret. Ensuite j’ai utilisé mon crayon noir Benecos puis par dessus mon green-liner pour tracer une belle virgule. Dans la muqueuse inférieure un coup de crayon blanc Essence et pour finir deux passages de mascara allongeant Couleur Caramel. Comme j’ai horreur des paquets sur les cils je passe toujours le doigt pour replacer les rebels et virer les paquets. Avec ce surplus de noir déposé sur mon doigt je frotte légèrement les cils inférieurs, ça les noirci et les définit nettement. Je n’aime pas passer directement la brosse du mascara ici, le résultat n’est pas naturel et pour des yeux naturellement fatigués comme les miens ça les alourdit.

SAM_2897

Ca casse pas trois pattes à un canard mais associé avec un beau rouge à lèvres, une tenue sympa (pantalon noir imprimé fleurs grises, grosses groles façon motard, pull violet manches kimono, pendentif kokeshi rose et cheveux nattés élastique rose) ça fait un beau combo.

Laisser un commentaire

