Doudous et douceur

Et oui doudous et douceur, c’est ce dont je vais avoir le plus besoin demain. J’avais envie de jouer du dotting tool et de peinturlurer joyeusement mes ongles, pour me détendre un peu (bah oui ça stresse) et pour réfléchir tranquillement à tout ce qui me tombe sur le coin de la tronche ces jours-ci.

J’ai choisi des couleurs qui se marient bien entre elles (je trouve, personnellement hein, après, les goûts les couleurs..)  et avec mes outils hautement sophistiqués et dont le maniement requière bien la totalité de mes connaissances acquises en bas+5, que je vous présenterai plus tard. Les outils, pas les connaissances. S’trop long les connaissances.

Voici donc les photos. Attention, prettiness inside :

SAM_2769

 

SAM_2779

Du nounours. Débordant de niaisitude comme on les aime. Sur un parme des plus doux. L’association des couleurs rend au final très bien car ça n’attire pas trop l’oeil, ça parait même presque uni de loin. On aperçoit simplement les yeux des nounours. Rassurez-vous je n’ai pas quitté mes ongles pour les poser sur une table  afin de m’éloigner de quelques pas et contempler la chose, non non.

SAM_2773

J’ai utilisé comme base le doux Parme d’Avril puis avec mon Chocolat chaud j’ai tracé directement au pinceau du flacon un demi cercle en bord d’ongle, un peu à l’arrache, complété par quelques tâches plus claires pour le museau et l’intérieur des oreilles avec Capuccino de Kure Bazaar et deux-trois bricoles au stylo nail-art.

Je vous parlais des outils particulièrement pratiques que j’utilise et les voici :

SAM_2778

Impressionnant non ! Non ??? Et pourtant il y a de quoi ! Bon sérieusement une punaise piquée sur un morceau de balsa (bois, platoc, whatelse) et c’est gagné vous voilà l’heureuse propriétaire d’un parfait dotting tool. Plusieurs tailles possibles évidemment.

Et pour finir je termine par les photos de ma main droite, comme d’hab moins chargée car plus en vue (.__.’)
SAM_2775

SAM_2774

Un petit mot avant de vous quitter aujourd’hui, je vous conseille fortement de jeter un oeil sur l’excellent blog de The Green Geekette  que je suis depuis déjà un bout de temps et que j’adore. Du bio, de l’écolo, du geek, bref, j’y trouve mon bonheur ^.^ Concours en ce moment, que faites-vous encore là ?

 

2 réflexions au sujet de « Doudous et douceur »

  1. Alors euh non l’inspiration ne vient pas de là. Même si je vois bien l’idée.
    Je nage dans les doudous et les peluches depuis le début de la semaine, je me suis dit que c’était approprié 🙂

Laisser un commentaire

