Make-up discret rose et gris

Aujourd’hui je vous remontre un fard que j’avais déjà montré dans cet article.  J’ai voulu le reporter mais avec un touche plus lumineuse et rosée. Pour une fille qui n’aime pas le rose, il m’arrive d’en porter de temps en temps. Par exemple le vieux rose est une couleur qui peut me plaire si elle est bien associée.

Ici que nenni, du rose pâle et clair.

SAM_2282

En interne j’ai mis un petit dégradé de deux roses. Que l’ont ne voit quasiment pas. Merci la photo. Ensuite j’ai bien fondu avec le gris BOHO et je l’ai mouillé pour accentuer le coin externe. Khôl et mascara dans la foulée. J’aime bien l’association des deux couleurs et ça va très bien avec tous les types d’iris. Moi avec mes yeux hazels il y a des teintes que j’évite mais là aucuns problèmes.

SAM_2281

On l’aperçoit même sous les carreaux donc c’est parfait. Et combo de la mort, je trouve que ces couleurs vont bien avec la couleur des montures de mes lunettes.

SAM_2278

Un petit sourire ? Ah bah non. Une autre fois peut être. J’ai porté ce duo gris/rose avec un rouge à lèvre très nude, rosé et discrètement nacré, le Rouge à lèvres 01 beige nude SO’BIO étic.

3 réflexions au sujet de « Make-up discret rose et gris »

Laisser un commentaire

