Nail-art Pastèque – Kure Bazaar Lychee et Caicos

Je n’ai pas pu m’empêcher en écrivant le titre de l’article à penser à Sid de l’âge de glace : Passhhhtèque. Aucun rapport. Et même, c’est carrément à l’opposé car ce nail-art n’est pas issu de la banquise, c’est un nail-art ensoleillé et estival que je vous propose aujourd’hui. Il en existe plein de version, et des bien plus jolies, si vous êtes curieuses googlez nail art watermelon et vous verrez.

J’ai fait quelque chose de simpliste avec deux beaux vernis Kure Bazaar de leur dernière collection.

SAM_2426

SAM_2428

SAM_2429

SAM_2431

Vous me direz qu’une pastèque n’a pas vraiment cette couleur corail/rosé mais je m’en fout. C’est plein de vitamines hein !! Et c’est tout bête à faire. Pas besoin d’être une virtuose du pinceau de détail, il suffit de poser le très beau vernis Lychee, en 3 couches car peu opaque. Ensuite un accent nail avec le beau Caicos, faite à la main sans scotch, c’est assez facile avec l’habitude, et pour finir des points au stylo nail-art agnes b.

SAM_2433

Perso j’adore ^___^

Vous en dites quoi ?

Une réflexion au sujet de « Nail-art Pastèque – Kure Bazaar Lychee et Caicos »

Laisser un commentaire

