Shampooing et après shampooing Bio Grenade Cheveux Colorés SO’BiO étic

Le Shampooing Soin Bio Eclat Couleur de la marque SO’BiO étic est une de mes dernières acquisitions So’BIO étic. Et une excellente acquisition. Je ne fais jamais de masques à mes cheveux colorés. Même si ladite coloration est une coloration bio Logona, je ne dois pas négliger le soin de mes pointes pour autant. Elles sont toujours plus claires que le reste de mes cheveux suite aux années de colorations chimiques qui les ont fragilisés et abîmés. C’est pourquoi ce shampooing, et un autre de ces petits copains sont arrivés chez moi. Je l’ai acheté avec son après shampooing qui lui aussi est très clean. Il est porte les tampons ECOCERT et COSMEBIO donc ces deux produits sont vraiment très bien.

SAM_2369

Pour ce qui est de l’utilisation, que du bonheur. Il sent très bon, mousse facilement et se rince facilement. L’après shampooing sent aussi très bon la grenade et les fruits rouges et heureusement il se rince également bien. J’ai en horreur les après shampooing qu’il faut rincer pendant des plombes… L’hydratation et la brillance sont au rendez-vous. Mêlez-y une agréable odeur gourmande et moi je suis concquise.

SAM_2175

Par contre ici le produit annonce que la couleur sera plus brillante après utilisation mais je n’ai rien remarqué de plus qu’avec un shampooing bio ordinaire. En tout cas, très bon produit, j’adopte.

2 réflexions au sujet de « Shampooing et après shampooing Bio Grenade Cheveux Colorés SO’BiO étic »

Laisser un commentaire

