Vernis Kure Bazaar : Boyfriend

Un nouveau Kure Bazaar nouvellement arrivé par ici. Il fait parti de ces couleurs qui ne t’inspirent que moyennement sur la photo, et une fois dans tes mains les idées te viennent à la pelle.

Déjà, c’est tout con, mais je kiffe son nom. Boyfriend. Ça vend du rêve ça non ?

C’est un….. je sais pas quoi. En fait je n’arrive pas à décrire la couleur. C’est entre un vert et un gris. Bien mélangés. Avec des micro-shimmer blancs/argentés et multicolores dedans alors que de loin on dirait un crème. Ouais, tout ça.

SAM_2336

Une fois posé, en deux couches pour une parfaite opacité, il apparaît plutôt uni. Disons un gris-kaki-dans du lait qui brille de près 😀

Forcément j’ai bricolé dessus.. Les fois où je porte un vernis tel quel sont de plus en plus rares. Ici j’ai utilisé un stylo nail-art Agnes b. pour tracer ces lignes noires, que j’aime beaucoup. J’ai vu ça sur une image pinterest et j’avais gardé l’idée de côté. Le rendu me plait beaucoup, je referai.

SAM_2348

SAM_2349

SAM_2351

Si on est placé du côté « extérieur » des mains on ne voit pas le trait noir. On ne l’aperçoit que de l’intérieur. Moi quand je regarde mes mains je les vois en permanence. Je trouve ça marrant, et surprenant.

Gros avantage, c’est assez facile comme motif à reproduire avec la main gauche pour faire la main droite. Même si on a deux mains gauches. Si vous voyez de quoi je veux dire.

Une réflexion au sujet de « Vernis Kure Bazaar : Boyfriend »

Laisser un commentaire

