Crayon yeux et/ou lèvres Violet – Couleur Caramel

Il traîne depuis une paye dans ma boîte à maquillage. Perdu. Errant dans la solitude et l’obscurité qui semblaient lui être dû, à portée de main d’un monde qui n’était pas encore prêt à l’accueillir. C’est lourd joli hein ? Non ? Bon.

SAM_2227

Tout ça pour vous présenter aujourd’hui un crayon que j’avais testé une fois après l’avoir reçu, et comme sur le coup il m’avait déçu, ni une ni deux direction les rebuts au fond de la boîte make-up. Et ce matin, miracle ! Qu’a-t-il vu de ses petits yeux éblouis mais plein d’espoir  ?? LE GRAPPIN  !!! Non. Ma jolie mimine affublée de son plus joli nail-art venue spécialement pour l’attraper et le sortir du fond de exil.

Toujours est-il que le deuxième essai fut plus concluant.

Je l’ai utilisé sur les yeux :

SAM_2234

Juste en ras de cils supérieur à l’arrache comme ça. Sur les photos je porte également un trait de khôl noir dans la muqueuse et en ras de cils inférieur.

SAM_2235

Il est beaucoup plus intense que ce que je croyais. Il faut juste insister. En effet j’ai dû le retailler et repasser plusieurs fois et  finalement il finit par marquer. Est-ce un défaut de mon crayon ou tout simplement comme je le crois un crayon qui nécessite plusieurs passages un peu insistants, mystère. En tout cas j’adore la couleur, il est précis et la couleur tient bien le temps de la journée. On peut encore plus l’intensifier en mouillant légèrement la pointe du crayon.

ET les lèvres :

SAM_2232

C’est principalement un contour des lèvres mais après avoir brillamment réalisé le mien, je sais pas… une envie comme ça… la couleur était chouette… J’ai rempli. Et j’adore aussi ! j’ai aucun rouges de cette couleur et niveau confort c’est carrément le top, on ne le sent presque pas du tout. On peut également le porter en base pour améliorer la tenue d’un rouge, ici avec du violet ou une couleur encore plus sombre pour porter un rouge sombre, mais il existe aussi des teintes de crayon plus claires du crayon pour porter un rouge plus discret par dessus.

Je le trouvais un peu sec, même si c’est un peu ce que me font tous les mats, donc j’ai testé avec un coup de stick à lèvres par dessus et c’est super coool :

SAM_2247

 

3 réflexions au sujet de « Crayon yeux et/ou lèvres Violet – Couleur Caramel »

Laisser un commentaire

