Fard à Paupières nacré Bio Boho : 220 Boho Grey

Aujourd’hui je vous présente grâce à Ariane d’Ayanature le Fard à Paupières nacré Bio Boho Green Revolution Couleur : 220 Boho Grey.  Si vous avez réussi à lire son nom en entier du premier coup, rassurez-vous vous avez fait le plus dur.

SAM_2036

Il se présente dans un petit pot tout petit tout mignon avec le beau design habituel BOHO.

Le pot est très léger. Trop même. Moi qui ai deux mains gauches je le renverse souvent. Heureusement que la poudre est compacte.

SAM_2040

C’est un produit certifié Cosmebio et non testé sur les animaux. Il existe dans cette gamme des fards mat et des fards nacrés et pailletés. Au total 40 couleurs différentes. De quoi se composer une belle palette. On peut les trouver sur Ayanature pour 8.15€. Il se travaille relativement bien même si c’est plus facile avec mes Pb cosmetics pas bio du tout (è_é) et il leur manque un chouïa d’uniformité. Après je m’y suis peut être prise comme un manche à la hâte et qu’il faut un petit temps d’adaptation pour le poser parfaitement. Il est aussi plein de reflets changeants donc son manque d’homogénéité vient peut être simplement de là.

SAM_2190

Ici je l’ai appliqué seul, sur toute la paupière mobile en accentuant le creux et le ras de cil en mouillant le pinceau avant d’appliquer le fard.  J’y ai juste ajouté un petit coup de khôl en ras de cils sup + dans la muqueuse et du mascara. Avec un jean tout simple et un top blanc ou noir, c’est parfait. Besoin de rien d’autre. Il se suffit tout à fait  à lui-même.

SAM_2191

Et magie, même sous une paire de carreaux on le voit encore ! Ce qui n’est pas le cas avec tous les fards. Je trouve qu’il illumine le regard malgré sa couleur assez sombre à l’ombre. Il ne donne pas mauvaise mine.

SAM_2201


Une réflexion au sujet de « Fard à Paupières nacré Bio Boho : 220 Boho Grey »

Laisser un commentaire

