Make up acidulé

Un petit article aujourd’hui pour vous montrer un make-up tout bête et que j’aime de plus en plus.

SAM_2089

On en voit fleurir de plus en plus sur la blogosphère et j’ai testé une première fois, toute gênée dans mes souliers de sortir avec autant de couleurs en ras de cils inférieur. Mais après avoir reçu plusieurs compliments sur la chose, me voilà toute prête à dégainer plus souvent mes pinceaux et mes palettes Pb cosmetics. Ici j’ai dégradé du jaune, orange, rouge/violet, bleu. Le tout fondu et appliqués secs (mouillés ça doit roxxer du poney et flasher sévère). Même pas un coup de crayon noir, pourtant l’incontournable make-up de base. Ici juste un coup de mascara.

SAM_2091

Vous trouvez pas que ça funky vous ? Le violet placé entre le orange-rouge et le bleu donne des airs de lapin atteint de myxomatose ? Peut être. Mais je m’en fout. Moi, j’aime bien.

2 réflexions au sujet de « Make up acidulé »

Laisser un commentaire

