Fleurs blanches sur Pistache

Pistache ? Vous vous souvenez ? Non ? c’est un de mes petits derniers vernis 7-free Avril, le joli Pistache 37. Je voulais vous le présenter sur une plus grande surface que mon précédent Nail-art donc le voici sur ongles entiers, agrémenté de pâquerettes/marguerites/fleufleurs blanches.

SAM_1934

J’ai rajouté les tiges noires grâce à un stylo liner très fin, 0.05mm qui me sert quand je dessine (genre Là). Malheureusement la couche de top coat que j’ai ajouté après n’a pas suffit à le protéger durant une journée normale (avec jardinage-bricolage). Dommage, l’idée me plaisait bien. Je retesterai ça, je suis sûre qu’il y a moyen de faire des trucs bien avec.

SAM_1935

SAM_1941

Des photos très champestres en ce moment, avec en fond entre autres : ciboulette, laitues et pieds de tomates. Il s’agit en fait de mon potager au carré que j’ai démarré début juillet et qui cartonne *o* et semble vouloir conquérir le monde…

3 réflexions au sujet de « Fleurs blanches sur Pistache »

Laisser un commentaire

