Besoin d’air – Pistache 37 et Parme 71 Avril

Cette semaine j’avais besoin d’évasion, de liberté. Ne sachant toujours pas où je serai bazardée à la rentrée, à combien d’heures de chez moi, ni à quelle sauce je serai mangée, je commençais sérieusement à tourner en rond dans mon salon. Genre bête en cage.

Ma brave santé pourrave ne me laisse que peu de répit, et cette bullshit de chaleur-lourdeur qu’on se paye depuis plusieurs semaines n’arrange rien.

 

Bref, il me fallait de l’air. Je me suis donc arrangée une aprèm’ détente avec famille et copines le lendemain et… Punaise ! ça rebooste ! Oxygène je t’aime ♥ Ajoutez à cela 2 cuillères à soupe de glace menthe/chocolat, 500g de bain de soleil, 650g de Frenchnerd et voilà, le tour est joué 😀

 

Dans ma dernière commande chez Ayanature j’avais choisi deux nouvelles teintes de vernis. Le beau vert Pistache (n°37), et le mauve Parme (n°71). J’ai repris du blanc car j’en consomme beaucoup et le niveau du précédent baissait dangereusement.

SAM_1858

Et donc voilà, grosse chaleur +  besoin d’air =  dessine des ballons ! (?!)

SAM_1861

SAM_1863

SAM_1866

Et sur la main droite j’ai tenté de faire pareil :/ Mais c’est nettement moins bien réussi… (De loin ça passe :D)

SAM_1869

SAM_1874

J’aime bien l’association de ces deux couleurs. J’en aurais pas eu l’idée si je ne les avais pas commandés ensembles par hasard. Les ballons sont assez simples à faire, directement avec le pinceau du flacon de vernis, même si il faut des retouches au pinceau et au dissolvant. La ficelle grise est faite avec le gris de Kure Bazaar que j’ai utilisé dans mon précédent nail-art.

Je suis sûre qu’en associant d’autres belles couleurs on peut faire encore mieux ! A suivre donc…

2 réflexions au sujet de « Besoin d’air – Pistache 37 et Parme 71 Avril »

Laisser un commentaire

