Bain dissolvant – Inell

Vous êtes maintenant nombreuses à avoir délaissé les flacons de dissolvants classiques et les milliers de cotons qui les accompagnent, pour des bains dissolvants.

J’avais testé celui de chez Bourjois qui sentait vraiment fort et laissait les doigts un peu gras après usage (ici).

SAM_1856

Celui-ci lui ressemble énormément du côté packaging, le même genre de rose/fushia flashy, que personnellement je n’aime pas du tout, bien trop girly pour moi, mais cette fois avec un bouchon violet. Heureusement. Il est de la marque Inell beauty, du groupe Marque repère que l’ont trouve dans les Leclercs. Perso je l’ai commandé par le drive, oui oui , la flemme. Je trouve ça quand même cool de pouvoir le commander aussi facilement.

Pour ce qui est de l’usage je le trouve encore mieux que le Bourjois ! Je m’explique :

Je trouve qu’il sent moins fort, le Bourjois cogne méchamment et brûle les yeux, celui-ci un peu moins. Il est doux et sans acétone, merci, il ne se vante pas de retirer le vernis en 1 SECONDE (o.0), il est juste inscrit « flash » sur le flacon, ça me parait bien plus réaliste quand même…

A l’intérieur c’est comme les bains dissolvants classiques, pour celles qui ne connaissent pas c’est une mousse noire fine imbibée de dissolvant avec un trou au milieu qui permet l’insertion d’un doigt. Et donc d’un ongle :p

SAM_1854

Il suffit alors de tourner quelques secondes le flacon pour que l’ongle frotte légèrement la mousse et hop, vernis disparu. Il fonctionne très bien. Carrément bien même. Et le must c’est que le doigt ressort comme il était entré, pas d’impression de doigt parfumé-gras-désagréable.

Vraiment je recommande ce produit, personnellement, je le rachèterai les yeux fermés.

Une réflexion au sujet de « Bain dissolvant – Inell »

Laisser un commentaire

