Des bubulles des bubulles des bubulles

Oui moi l’été, je bulle. Vautrée dans un transat, cocktail dans la main gauche, dotting tool dans la main du milieu, et bouquin de SF dans la main droite, je tente d’occuper mes longues journées de solitude.

SAM_1838

Je suis désolée pour le soin, je l’ai fait vraiment à l’arrache… Ici j’ai simplement posé des petits pois avec ces deux belles couleurs de chez Bourjois sur une base grise de chez Kure Bazaar. Sur l’auriculaire de la main gauche et sur l’annulaire de la droite je n’ai mis que le vernis bleu turquoise. Je trouve ça très sympa.

SAM_1839

C’est très simple et rapide à faire, vraiment pour une déco inratable vous pouvez tenter celle-ci.

SAM_1843

Main droite.

Une réflexion au sujet de « Des bubulles des bubulles des bubulles »

Laisser un commentaire

