Romy skirt Hell Bunny

Quand j’ai déballé mes valises, en plus d’avoir ramené des quantités astronomiques de sable et de poils de chien, une magnifique jupe s’est rappelée à mon bon souvenir.

Et beh oui, parce que vacances au soleil, chez moi ça veut souvent dire côte sauvage du côté de La Palmyre. Donc bronzette, ballades et séances de pouic-pouic dans la mer avec Trylliane. Sans oublier l’incontournable après midi/soirée shopping en bord de plage dans les dizaines de boutiques de Royan. C’est une tradition pour moi depuis de nombreuses années, et là, avec Grotoutou en plus, c’était excellent !

Du coup je suis repartie, radieuse et à bloc en vitamine D, avec des accessoires de coiffure, pinces à chignon et autres babioles, des coquillages pour offrir de nouvelles coquilles sympa à mes pagous, des accessoires inutiles et donc absolument indispensables, et surtout : une superbe jupe Hell Bunny.

SAM_1693

 

Sous les arcades de Royan face à la mer,  je suis tombée – quasi littéralement, merci chien –  sur une boutique KKO qui vend des vêtements et accessoires style pin-up / goth / rétro… le paradis quoi. Après y avoir fureté trois plombes (j’entendais Trylliane qui pleurait à l’extérieur T_T, lâchement abandonné par sa maîtresse) je suis tombée sur des petites choses vraiment excellentes. J’ai longuement hésité à acheter la boutique une robe bustier boutonnée, ou alors une paire d’escarpins d’enfer (ça t’aurait plut Sandrine ^_- ) et finalement j’en suis ressortie avec cette superbe jupe Hell Bunny pour un peu moins de 30€. Elle est finement rayée noir et blanc, la ceinture large est élastique donc super confortable. Je l’ai prise une taille au dessus (et je tairai ladite taille è_é ) pour pouvoir la porter un peu plus basse si besoin, parce qu’elle est assez courte, et volante. Elle est décorée de sublimes fleurs violettes parmi lesquelles se planquent des têtes de mort avec deux os croisés, une vraie pirate quoi ^o^ Et dessous un faux jupon en dentelle noire termine la jupe à mi-cuisse, voire plus haut si vous la portez vraiment en taille haute.

 

SAM_1699

SAM_1692

J’en suis totalement fane, vraiment elle a tout pour elle et c’est un combo pile dans mes goûts douteux.

 

 

Une réflexion au sujet de « Romy skirt Hell Bunny »

Laisser un commentaire

