Les doigts de pied en éventail

Salut tout le monde,

 

Un petit billet express juste avant de partir prendre le large *o*

La trousse de beauté est minimaliste, évidemment tout ce qu’il faut pour démaquiller-laver la peau + crème spf50 visage Lovéa (bio), poudre compact (faut poudrer sinon merci la tronche blanche et collante…), du blush (face d’endive..), un trait de crayon noir et roulez jeunesse !

Un petit coup de vernis vite fait quand même, on est pas des bêtes.

SAM_1491

Et d’ailleurs la couleur est toutàfait originale ! C’est du violet !

SAM_1493

Assortie aux mimines évidemment. J’ai abondamment top-coaté tout ça pour que ça me fasse la semaine, avec les balades dans les rochers et le sable partout. On verra bien.

Et tiens pour changer je vous file un aperçu de la tenue Soooo Glam que je porte là. Quoi ? S’pas chic ni girly ? Ah bah c’est moi ! c’est pour ça 😀

Un débardeur que j’adore. Super confortable, léger et ample (j’ai toujours 10kg à perdre -_-‘) et un short tout simple kaki de chez Mim.

SAM_1495

Et le must c’est le dos du débardeur :

SAM_1496

Yep une tête de mort joliment dessinée. Bon vous fermerez les yeux sur la coiffure et le boxon derrière.

Sur ce, je finis ma valise, je range le chien dans la voiture, et let’s go !

Ca vous intéresserait des article vacances ? look ? routines ?
Laisser un commentaire

