Dégradé de bleus lumineux

Enfin le ciel bleu apparaît \o/

Ca m’a donné des envies de bleu. De plein de bleus. J’ai donc dégainé mes 4 nuances préférées, 3 de chez Avril et 1 de chez Kure Bazaar avec une touche de blanc Avril, et hop hop ça a donné ça :

SAM_1460

Bon alors la réalisation n’est pas très soignée, -_-‘ moi qui suis assez perfectionniste je pense que ça va vite me lasser de voir les petites bulles dans le vernis blanc. Elles sont dues au fait que je n’ai pas laissé suffisamment sécher mes couches de vernis avant de passer la suivante…

SAM_1468

Sue l’annulaire je n’ai pas pu résister à l’envie de faire le dégradé à l’envers. Je ne le ferai peut être pas la prochaine fois car le rendu avec le foncé sur bord libre est plus joli je trouve.

SAM_1470

Donc voilà une petite manucure simple à faire mais qui prend un peu de temps. Pour celles qui veulent en gagner (du temps) ou qui ne sont pas douées avec leur main gauche, il suffit de ne faire qu’un seul ongle, moi j’ai juste fait l’annulaire de la main droite, tout le reste est blanc uni.

Petite remarque en passant : la chaleur et les vernis ne font pas bon ménage. Mes vernis Avril restent corrects même si c’est moins aisé que d’habitude, par contre mes Kure Bazaar, je ne sais pas si c’est dû à leur âge (ça fait longtemps que j’en ai -_-‘) ou à la chaleur (plus probablement ?) mais vraiment galère. Texture pâteuse vraiment casse-bonbons… Vous avez des astuces ? on peut les refroidir avant ? les mettre à la cave ? (la batcave ici plus exactement)

2 réflexions au sujet de « Dégradé de bleus lumineux »

  1. j’aime bien l’idée du dégradé mais j’avoue préférer le bord foncé plutôt que l’intérieur. La même en jaune orangé pour fêter l’arrivée du soleil? 🙂

Laisser un commentaire

