Green liner bo.ho

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ? Dépressives à cause du temps ? Oui moi aussi.

Je vous ramène le soleil, avouez, vous êtes contentes.

Bon, je ne m’étendrai pas sur ma longue absence, vous vous y êtes habituées, je ne blog QUE par envie. Et le temps pourrie, moi ça me donne envie de rien.

Donc me revoici avec un produit super sympa que j’ai pu voir dans pas mal de blog de produits bio ou non, qui s’appelle joliment Green liner et que j’ai trouvé en vente chez Ayanature comme d’habitude ^.^ pour environ 10€.

SAM_0701

(aucune orchidée n'a été blessée durant ce swatch)

SAM_0702

Voilà ce qu’Ariane en dit :

« L’Eyeliner Liquide Bio « Green Liner » Boho Green Revolution intensifie votre regard en soulignant le contour de vos yeux. Sa formule fluide 100% naturelle prend soin des paupières grâce à la gomme d’acacia adoucissante et la sauge sclarée antioxydante. L’Eyeliner Naturel BO HO est doté d’une pointe feutre rigide et précise qui permet de dessiner facilement votre trait de liner. Maquillage discret, yeux de biche, pointe en virgule façon rétro… tous les looks sont possibles avec le Green Liner bio BO.HO ! »

Ça donne pas envie sérieux ?!! Il existe en plusieurs couleurs : noir bleu et marron. Perso je fonctionne au noir, le noir j’aime. C’est un peu le standard super classe qui va avec tout, c’est donc parfait pour moi. Visez-moi l’intensité de cette couleur :

SAM_0713

J’ai fait un make-up hyper simple, avec juste de la poudre compacte, du blush, et un dégradé doré-cuivré-marron chaud au doigt sur la paupière mobile. En ce moment je travaille beaucoup mes fards directement au doigts, sans pinceaux, et non seulement j’obtiens les mêmes effets plus rapidement, mais en plus j’ai l’impression que ça tient encore mieux O.o Le green liner a une pointe bien fine et assez souple donc l’application est très précise. Gare aux mains qui tremblent, avec une intensité de couleur pareille, ça pardonne pas. On peut moduler l’épaisseur du trait même si pour en faire un bien fin il faut être bien concentrée mais même moi qui suis pas toujours bien douée de mes dix doigts j’y arrive. Celui que je vous présente sur les photos je l’ai fait assez épais, et très rapidement sans retouches.

Souvent les crayons, les khôls noirs disparaissent sous les lunettes alors que là :

SAM_0737

5 réflexions au sujet de « Green liner bo.ho »

  1. Dis donc, tes skills en liner ont grave progressé !
    (Dis si tu veux des bronzer, j’en ai des tonnes qu’on m’a envoyé pour le blog -je suppose que le lien bronzer blog goth doit etre evideeeeent- , sont pas bio mais si ils t’interessent …. )

  2. Ooooh pourquoi pas faudra que je vienne voir tout ça ou que tu me les apportes prochaine soirée. Et c’est pourtant archi connu que les goths se foncent la peau. Tu savais pas ?

Laisser un commentaire

