Rouge à lèvres bio Avril, couleur Raisin

Suite des petites rouges à lèvres bio Avril, qui sont des basiques à avoir absolument chez soi. Après avoir testé et adopté la teinte Prune puis Chataigne, voici la couleur Raisin :

DSCN1547

DSCN1550

DSCN1554

DSCN1561

(ce sont mes dernières photos pourries promis !)

C’est un nude en fait, légèrement rosé, genre plutôt vieux rose que j’aime beaucoup personnellement. Il est comme ses petits copains de la même marque, agréable à porter, mais il part très facilement donc si vous souhaitez le porter la journée entière, il faudra l’emmener avec vous pour des retouches 😉

C’est tout à fait le principe de : mes lèvres en mieux

Une réflexion au sujet de « Rouge à lèvres bio Avril, couleur Raisin »

  1. Très joli car discret ! Je ne connaissais pas cette marque et je suis justement à la recherche de rouge à lèvres bio, non testé sur les animaux surtout, et dans des teintes naturelles 🙂 Donc cool !

Laisser un commentaire

