Make up violet, encore :D

Et oui article express juste pour vous laisser jeter un oeil sur un make up hyper simple et que je trouve super jolie :

DSCN1530

DSCN1531

Voilà il suffit de poser une base nude, légèrement cuivrée ici, puis d’appliquer une couleur plus foncée vers l’extérieur et avec du gris puis de noir de tracer la « virgule » « banane » « what else » en externe. Ensuite avec le pinceau mouillé je prends un max de fard violet et je le dépose au ras de la couleur sombre, et je fond tout ça. C’est coloré, ça étire mon regard de chien battu dépressif, et en même temps ça brûle pas la rétine de mes parents d’élèves. Evidemment mascrara et khôl, + crayon blanc comme d’hab’.

DSCN1546

4 réflexions au sujet de « Make up violet, encore :D »

  1. la couleur est jolie mais a mon goût ça manque d’une touche plus claire sur les externes et les coins internes, du coup le côté cuivré te donne une mine jaunâtre, c’est dommage.

    En revanche le violet est très joli

  2. Tiens ! tu traînes par ici toi ! 🙂
    Pour le teint l’appareil photo y fait bcp… heureusement je viens d’en changer ! Pour le touche claire en interne c’est vrai que ça rend très bien, mais en externe ça me dit rien, j’aime foncer au contraire !

Laisser un commentaire

