Make-up bleu clair et gris

Petit article pour vous montrer un make-up gris et bleu clair de cette semaine.

DSCN1736

DSCN1747

J’ai choisi ces couleurs pour aller avec ma tenue du jour : Un top rayé bleu clair et blanc avec par dessus un gilet noir à 1 bouton. Pour réveiller l’association de couleurs un peu pâlichonne j’ai mis un rouge à lèvres bien rouge (de Lily lolo).

 

 

2 réflexions au sujet de « Make-up bleu clair et gris »

  1. Ca me serait pas venu a l’esprit de mettre du bleu comme ca en externe mais ca rend bien, et ca va super avec ton ral, super printanier et tout , ca te va mega bien ! (Et je confirme, tes cheveux long ca te va trop bien)

  2. 😀
    Merci ^^ En ce moment je fais bcp ça : faire un nude et mettre une couleur un peu vive en externe entre la couleur chair ou cuivrée ou beige et la couleur sombre.
    Et oui cheveux longs je kiffe ! j’ai hâte qu’ils poussent encore ! (je viens aujourd’hui de les recolorer en rouge j’adooore)

Laisser un commentaire

