Réveille le Zerg qui est en toi

Quand je serai grande, je serai Reine des lames.

Décidément Blizzard a mis le paquet sur Starcraft II. Autant mon compte Wow est gelé depuis des lustres, autant mon starcraft reprend du service. D’ailleurs, pour fêter l’arrivée attendue du 2ème jeu, je me retape tout le premier : Wings of Liberty avec mon cher et tendre (…) Jimmy.

Soit dit en passant, faire sécher son vernis en jouant une partie c’est le pied ^o^

Pour celles qui n’auraient rien compris pas de panique, on parle jeu vidéo.

Donc un petit nail-art Zerg, version Kerrigane (*o*)

DSCN1775

Pour la petite histoire le vert qui apparaît sous les griffures c’est le Zom-body to love de OPI qui est phosphorescent la nuit. Donc oui oui, la nuit, je vois sur mes ongles de belles grosses griffures de zerg sauvages. Et affamés. Et visqueux.

Le violet c’est celui de Avril, et le dessin a été fait à l’acrylique et au pinceau fin.

DSCN1777

Sur ce, je repars aider Jim Raynor qui s’est encore foutu dans la m****. Bonne soirée à toutes !

2 réflexions au sujet de « Réveille le Zerg qui est en toi »

  1. Héhé Wow j’avoue avoir assez décrocher quand les copains ont arrêtés.. Mais sait-on jamais je pourrai m’y remettre ! j’ai même pas vu les pandaren

Laisser un commentaire

