Make up fée Coquinette

Ne cherchez pas sur Google qui est la fée Coquinette, la référence vient d’un de mes élèves. En effet aujourd’hui c’était jour de fête pour tous les petits loulous du coin, c’était carnaval !

J’avoue ne jamais avoir vu autant de spiderman d’un coup d’un seul O.o C’est assez effrayant… Idem pour les princesses et les pirates. Waouh ! Et à mon plus grand désarrois, AUCUN costumes maison 😥

Pour ma part j’ai ressorti ma robe médiévale bricolée cet été pour un mariage, j’ai enfilé ma perruque brune aux cheveux trèèèès longs, baguette magique et chapeau pointu, et l’affaire était réglée. Et pour une fois que je pouvais flasher un peu de la tronche, j’ai eu la main plus lourde que d’habitude sur le make up.

J’ai fait un dégradé de jaune pailleté et violet, avec une touche de noir pour donner encore plus de profondeur. J’avoue que j’adore le résultat, je pense le refaire un peu plus soft, au quotidien.

DSCN1588

Pour le fun j’ai dessiné une mouche sous mon oeil droit. On voit bien ici le crayon blanc sur la muqueuse et en coin interne. Je trouve qu’effectivement ça a tendance à agrandir le regard.

DSCN1611

Un bon coup de rouge à lèvres et roulez jeunesse.

Ah oui et pour l’anecdote à deux balles, je ne me suis pas tapée mes 30 min de bagnole habillée dans mes 10m² de tissus, j’ai mis une jupe qui arrive au dessus du genou, un collant transparent, un pull classique et basta. Sauf que dans la rue, je me suis faite klaxonnée plusieurs fois O.o (à 7h du mat’) juste le temps de monter dans ma voiture… Alors le printemps ok, les hormones toussa toussa, m’enfin là quand même c’était pas bien folichon  Peut être le pouvoir érotique de la demi-jambe dévoilée après l’hiver ? Allez savoir…

Une réflexion au sujet de « Make up fée Coquinette »

Laisser un commentaire

