Printemps ! Trio fleuresque orangé avec Avril

Oui, ce titre ne veut strictement rien dire.

 

Oooh ça y est, depuis le temps qu’on l’attendait ! Et il a même apporté le soleil (un peu) avec lui ! 😀

Bonheur, ça rime avec fleurs, donc forcément :

 DSCN1571

Je suis dans ma période fleufleurs, pardonnez-moi, ça finira bien par passer. Ici j’ai utilisé trois teintes de oranges/rouges Avril :

– 34 melon -> le orange le plus clair, avec de jolis reflets dorés,

– 02 corail -> la teinte intermédiaire, très jolie,

– 40 coquelicot -> Mon petit nouveau, avec lequel je ferai d’autres manucure car il est ravissant.

Dotting tool et stylo Agnes b. encore ici. Le blanc est aussi le n°95 Franch Blanc.

DSCN1582

DSCN1576

DSCN1574

DSCN1584

Et oui quarante photos pour vous éblouir de tant de couleurs et de fraîcheur printanière.

Laisser un commentaire

