Manucure fraîchement fleurie, menthe et blanc Avril

J’avais envie de fleurs. Mais il ne fait pas spécialement chaud cette semaine, nous sommes en plein chute des températures T_T

Moi qui avait mon petit coeur tout plein d’espoir de douceur et de soleil ☼

Mais non, moche et froid. Alors j’ai choisi des couleurs froides, mais qui se marient bien. J’avais déjà fait ce style de dessins (au stylo nail art) en violet ici.

IMAG0718

Ca m’a donné plein d’idées pour les prochains Nail-art ! qui seront plus propre, promis -_-‘

Trop de choses en même temps donc mes traits ne sont  pas très précis.. Oups

IMAG0721

IMAG0722

Ici j’ai utilisé ma base Avril, le 95 French  Blanc, et le 31 Vert Amande. Les dessins sont au doting tool et au stylo nail-art Agnes b.  Une couche de base Avril puis quelques gouttes d’huile Séphora. C’est vraiment un bon combo pour avoir qqch de solide et de rapidement sec.

Depuis 2-3 jours que je le porte, je fais à chaque un gros rappel de la couleur menthe dans mon make up. J’ai plusieurs fards dans ces tons. Il n’y a certainement QUE moi qui le remarque mais j’adore ça. Excepté que eux, étrangement, ne tiennent pas la journée entière (?) Le soir j’ai tout sauf ces couleurs-la… Bizarre…

Une réflexion au sujet de « Manucure fraîchement fleurie, menthe et blanc Avril »

Laisser un commentaire

