Coloration Logona Rouge !

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez certainement de mes deux précédents tests en matière de colorations de la marque bio : Logona.

Non ? Vous êtes sûres ? Gare à l’interro surprise coeff 3 qui pourrait tomber un de ces jours… Pour celles qui n’en ont plus souvenir et qui souhaiterai se rattraper voici les articles sur la Coloration Noisette Cuivrée et la Coloration Acajou.

La petite nouvelle est la teinte Rouge. J’avais trouvé la colo Acajou ravissante mais un poil pas assez rouge. Donc autant sauter le pas 😉

Je ne vous montrerai pas de photos de la boîte de la coloration car elle est arrivée bien compressée dans son petit carton de livraison. Rappelez moi de remercier Amazon..

Je ne reviendrai pas non plus sur la procédure à suivre pour faire les teintures Logona, elle est largement décrite dans le 1er et le 2ème article.

Ici je l’ai faite poser 1h15, alors qu »on peut aller jusqu’à 2h. Ce que je ferai très certainement la prochaine fois.

DSCN1402DSCN1395

Les deux premières photos ont été prise juste après rinçage séchage. On voit bien qu’à l’ombre les reflets sont assez changeants, et que mon brun est lumineux et légèrement rouge.

DSCN1407

DSCN1411

Et pour les deux dernières j’ai dû mettre le flash car cet après midi le soleil s’est retranché derrière une épaisse couche de nuages gris-moche. On voit tout de suite que mes pointes et mes longueurs sont cuivrées ! ça me fait un ombre hair naturel. j’ai encore l’impression que les colorations accrochent mal sur mes cheveux anciennement abîmés par les colo chimiques. Par contre mes racines et aussi l’ensemble des cheveux sont bien rouges à la lumière. Un rouge pas criard, pas crado, un beau rouge bordeaux je trouve.

Il me reste à reprendre quelques photos après le 1er shampoing car la couleur va peut être encore évoluer un peu d’ici là.

Verdict : J’adopte.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Coloration Logona Rouge ! »

  1. Je trouve que ce n’est pas rouge. Je me bat ces derniers temps pour avoir les cheveux rouges, bon j’ai rien essayé de bio mais la conclusion c’est qu’à moins d’être blonde claire, il faut forcément passer par la décoloration.

  2. Oui c’est sûr. Perso je ne peux pas avoir les cheveux réellement rouge avec mon boulot mais je suis ravie de la coloration. Les photos le montrent mal et je n’ai pas encore pris mon 1er shampoing donc ce n’est pas encore l’aspect final. En tout cas cet aprèm pendant la récré je me suis vue dans un miroir dehors au soleil, et mes cheveux étaient vraiment bien rouges ! Alors qu’en intérieur je suis brune. C’est tout à fait ce que je recherchais, des reflets rouge puissants, et des cheveux en meilleure forme. Si tu veux un vrai rouge je ne vois que la décoloration car même les colo chimiques ne pourront pas donner de résultat durable. Bon courage dans ta recherche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s