Make up violet quasi quotidien

Voici un make up que je fais trop très souvent. J’adoore le violet vous le savez, c’est mon classique quand je n’ai pas d’idées. Voici mon petit matériel, photo de famille :

DSCN1301

Vous avez là : la palette 88 couleurs PB Cosmetics Nude Marron Rouge, une base paupière Kiko, mascara Couleur Caramel, crayon violet Kiko, crayon blanc Essence, pinceau 3 en 1 Séphora, et estompeur Nvey eco.

DSCN1352

DSCN1355

On me dira que c’est encore « léger » mais pour moi c’est vraiment le make up que je préfère faire.

Je ne fais pas toujours exactement le même évidemment, une fois que mes couleurs de base et la virgule sont placés, j’ajoute au ras de la couleur la plus sombre une touche plus pétante, ici c’est un fuschia qui se voit malheureusement assez peu sur les photos (de même que le crayon violet en ras de cils qui pourtant se voit aussi bien en vrai Oo).

Je suis loin de « gérer » en make up, tout conseil est le bienvenu !

Une réflexion au sujet de « Make up violet quasi quotidien »

Laisser un commentaire

