Rouge à lèvres Avril teinte Prune

Avril nous propose en plus de ces merveilleux petits vernis qui coûtent une misère, des rouges à lèvres bio, labellisés ECOCERT.

Déjà convaincue par plusieurs articles de la marque, je me suis laissée tentée par les rouges à lèvres. Et notamment par la teinte Prune. La midinette de 12 ans qui vit en moi à flashé sur les lèvres violines et violettes de l’inspecteur Chandler dans The beauty and The beast, la série contestée mais qui moi, me plait (et principalement Jay Ryan mais ça c’est un autre sujet 😉 ). Et donc ce qui s’en rapprochait le plus était la couleur Prune.

Le tube est en plaqtique noir, sobre, avec un agréable design rehaussé d’une touche de blanc et de vert.

DSCN1057

Il est effectivement assez hydratant mais comme beaucoup de rouges bio, il tient assez peu sur le long terme.

DSCN1054

DSCN1056

Encore une fois la photo et mon éclairage pourri ne rendent pas hommage au rouge. Il est plus marqué et plus « violacé » en vrai.  Comme je ne retouche pas mes photos ou juste un peu de contraste des fois, je vous les livre brutes de décoffrage. Je demanderai au père noël un bon appareil, promis.

2 réflexions au sujet de « Rouge à lèvres Avril teinte Prune »

Laisser un commentaire

