Duo de vernis Avril : Gris tourterelle n°20 et Figue nacré n°15

Un Nail Art simple pour vous présenter mes deux nouveaux venus, de la collection des vernis Avril 7free.

J’ai donc utilisé : le Gris tourterelle n°20 et le Figue nacré n°15

Comme d’habitude la qualité est au rendez  vous. J’ai posé la base Avril, appliqué 2 couches fines de gris, puis à la main j’ai tracé la moitié avec la couleur figue. Je ne m’embête même plus avec du scotch pour faire quelque chose de propre, j’y vais direct au pinceau du vernis \o/ Et c’est pas mal. Petit retouche de gris au besoin, puis stripping tape et deux couches rapprochées de top coat (le même que la base) et quelques gouttes d’huile accélérateur de séchage Sphora. Basta, le tout plié en peu de temps.

DSCN1044

J’ai déjà associé ce genre de couleur dans un article précédent avec des vernis Kure Bazaar. Cela m’était complètement sorti de la tête donc j’imagine que ce sont des couleurs qui me plaisent associées comme ça. Demain c’est photo de classe, faudra qu’je me fasse belle ^^

DSCN1045

DSCN1047

DSCN1049

J’ai les mains pas mal abîmées faute de soins. Des petites peaux et la peau sèche. J’avoue m’être plus éclatée en ce moment à faire des make-up que des manucure originales… Mais je vais me reprendre !

Une réflexion au sujet de « Duo de vernis Avril : Gris tourterelle n°20 et Figue nacré n°15 »

Laisser un commentaire

