Vernis Avril – 34 Melon

Suite des billets consacrés aux vernis Avril, nouvellement débarqués dans nos e-shop bio préférés. Après le très joli 88 French Rose, voici le tout aussi mimi 34 Melon. Alors certaines diront que c’est pas une teinte d’hiver toussa toussa mais soyons honnête  je ne suis jamais les tendances ^^’ J’ai envie de mettre cette couleur, je la mets. Il fait pas très beau aujourd’hui , je veux réveiller tout ça, je mets le 34 Melon de chez Avril. C’est tout. è_é

Voici ce qu’il donne avec seulement une fine couche (sur un base-coat évidemment)

DSCN0767

DSCN0769

DSCN0770

Puis avec deux couches, et trois :

DSCN0773

Il va aisément venir remplacer mes vernis corail nocifs. Et lui est délicatement irisé d’or ou de jaune-orangé, la couleur est top. Je le porte depuis 3 jours et tout va bien pas de pètes. Quand je dis 3 jours c’est 3 jours classiques avec vaisselle, rangement, ménage, bricolage, jardinage. Pas les doigts enveloppés dans du papier sélophane devant la télé -_-‘

DSCN0782

(photo au bout de 3 jours, spiderman en cadeau)

Résumons : Les vernis avril sont 7-free, de fabrication française, et vendu 2€ chez Ayanature. Ils s’appliquent très facilement avec un petit pinceau qui fait aussi bien son boulot que les grands, l’opacité est assez bonne (3couches fines), il sèche normalement, plutôt vite d’ailleurs car à peine la 2ème main finie je redémarre sur les premiers doigts de la 1ère main et c’est sec en surface, ça ne bulle pas (ici le majeur de ma main droite a eu quelques bulles mais pas à cause du vernis, à cause de ma base qui ne devait pas être complètement sèche…nouille…). J’utilise ensuite l’huile séphora pour fixer tout ça. Ils tiennent comme un vernis « standard » donc pour moi ces petits ont tout bon, et  j’ai bien envie d’en acheter d’autres *o*

2 réflexions au sujet de « Vernis Avril – 34 Melon »

Laisser un commentaire

