Rouge à lèvres Lily Lolo – French flirt

J’ai souvent utilisé mon premier rouge Lily Lolo, joliment nommé Intense Crush, pendant les fêtes. La couleur est vraiment sympa c’est devenu mon chouchou. Son problème, comme je vous l’ai déjà expliqué c’est la tenue. Il marque facilement dès qu’il touche quelque chose (le chien, le chéri, le col du sous-pull, la coupe de champagne…) donc retouches obligatoires et petit miroir dans le sac à main. Comme ça no soucis.

Voyant ce brave petit tube métallique seul et abandonné au milieu des autres rouges, j’ai décidé de lui offrir un petit frère ^.^ Voici donc French Flirt :

DSCN0618

(oui il est midi moins vingt, j’ai des casseroles sur le feu è_é..)

Il est nettement plus rouge que le précédent et même moi qui ne porte habituellement pas de rouge rouge, celui-ci m’a séduit.

DSCN0634

Je suis fane du packaging simple et chic à la fois. Sortir le tube du sac à main ne se fait pas en cachette !

DSCN0746

DSCN0765

Ici il m’a fallut une seule couche sans base ni contour crayon (et ça se voit dsl..) avec comme toujours un petit coup de stick à lèvres dessous. J’aurai pu totalement m’en passer car le rouge est déjà bien hydratant… tout ça pour dire qu’il serait facile de foncer encore la couleur pour la rendre plus opaque et rouge en passant une autre couche après avoir poudré. Moi je le porte comme ça. Sinon je trouve ça too much. Remarquez en ce moment je pourrais y prendre goût ! A force d’en porter pour les fêtes, plus ça va et plus je fonce les couleurs..

DSCN0755

(photo nawak)

Voilà donc un joli petit rouge, qui certes ne tient pas longtemps mais se porte avec gourmandise.

J’en profite pour vous orienter vers deux liens que je trouve très instructifs à propos des litres de pétrole, de substances mortelles et de slime cosmétique que l’on peut ingérer dans une vie… notamment le rouge à lèvres.

-> Passeportsante

-> Ayanature

Je sais que certaines y sont insensibles (et je le comprends), mais pour celles qui souhaitent s’informer : Bonne lecture.

Une réflexion au sujet de « Rouge à lèvres Lily Lolo – French flirt »

Laisser un commentaire

