Bijou style Steampunk #4

Créativité quand tu nous tiens ! Si seulement j’étais aussi inspirée pour dessiner que pour bricoler…. bref ! Une bague cette fois-ci. En fait il s’agit d’un ancien bijou que j’ai déjà présenté ici que j’ai modifié (celui-ci).

Je le trouvais trop simpliste, et une des chaîne s’est barrée…

J’en ai donc fait une bague très élaborée je trouve, je l’aime beaucoup.

DSCN0599

Pour ce qui est du budget rien de dramatique. Quelques rouages de vieilles montres, une broche papillon et une base de bague à moins d’1 euro chaque en magasin de loisir créatifs. Plus un petit faux diamant récupéré sur un collier abîmé. Un coup de colle extra forte et le tour est joué ! Le gros avantage au steampunk c’est qu’on peut allègrement mélanger différents métaux, du cuivré du doré de l’argenté tout se mêle dans la joie.

DSCN0609

DSCN0611

Là encore j’ai passé une fine couche de top coat pour la brillance et la protection. Je la porterai même à l’école celle-ci je pense.

C’est-y pô mignon ?

4 réflexions au sujet de « Bijou style Steampunk #4 »

Laisser un commentaire

