Vernis à ongles Naturels AVRIL – ♥ – 88 French Rose

J’ai participé (pour la 1ère fois et oui..) à un concours beauté. Il était proposé par Ariane d’Ayanature pour fêter les 2 ans du site et devait être une photo présentant la marque. Ma modeste participation n’a pas reçu suffisamment de votes mais j’ai adoré participer ^o^ Et cerise sur le gâteau, Ariane a offert un petit cadeau aux participantes qui n’ont pas été sélectionnées. J’ai donc reçu un petit vernis, tout mignon, d’une marque que je ne connaissais pas. Ça tombait très mal, les vernis j’aime pas ça… 😉

C’est un rose pâle, léger, kawaï. Il peut s’utiliser parfaitement pour une french rosée :

DSCN0516

Ici j’ai posé 3 couches de ce rose appelé : 88 French Rose. Sur le bord libre j’ai gribouillé en blanc avec mon stylo Nail Art Agnes b. et quelques gouttes d’huile de séchage Séphora.

Le vernis se pose très facilement et sent très peu. Ils sont formulés sans substances toxiques :

  • Sans parabène
  • Sans formaldéhyde
  • Sans phtalates
  • Sans toluène
  • Sans xylène
  • Sans camphre (excepté Sable Doré Nacré)
  • Sans colophane

Que demander de plus ???

Une bonne tenue ? il l’a. Il a duré facilement 3 jours sans aucuns pètes. Par contre c’est le blanc de la french qui a vite été abîmé… >_<‘ Je suis sûre que le vernis aurait pu tenir encore un jour ou deux.

Une belle brillance ? il l’a aussi.

Une bonne opacité ? oui en (2-) 3 couches. Faut pas rêver non plus. Mais comme il sèche correctement ça va assez vite, pas de soucis.

Plein de couleurs ? Y en a 26 pour le moment, et un top coat-base.

Il sont fabriqués en France, et malgré leur petite taille (7ml) ils valent le coup ! En effet je finis rarement mes vernis, les gros restent souvent moitié plein, dans les étagères… Donc je n’ai pas de remords à prendre de petits flacons, surtout quand les couleurs sont aussi sympa !

Et je vous ai pas dit le meilleur : ils coûtent 2€ !!

DSCN0517

DSCN0523

Moi c’est décidé, je les veux TOUS !

Et je pense même revendre mes vernis qui ne sont pas au minimum 4free. Et vous, tentées ?

3 réflexions au sujet de « Vernis à ongles Naturels AVRIL – ♥ – 88 French Rose »

Laisser un commentaire

