Crème lift anti-âge Nuit Bourrache – So’ Bio étic

La nuit je me suis longtemps contenté d’un simple démaquillant/hydratant. Depuis peu, les 26 piges commencent à se faire sentir. Je n’ai pas de rides ni tâches mais si je veux un teint « éclatant », c’est plus aussi facile qu’avant… -_-‘

 

J’ai donc tapé pour cette 1ère crème nuit dans du classique, du sûr : du So’ bio étic.

DSCN0355

Elle est formulée avec 98% de composés d’origine naturelle et convient à toutes les peaux. Elle sent très bon, et sa texture est parfaite pour être étalée et absorbée rapidement. Le flacon pompe est très bien fait, hygiénique  avec des courbes douces. Bon choix de packaging. C’est une crème de nuit donc un peu plus grâce qu’une crème de jour mais mon visage ne se transforme pas en boule à facette non plus. Effectivement ma peau le matin est plus belle, moins « froissée ». Pas de changement draconien, l’effet « lift » ne me saute pas aux yeux (ni pour cette crème ni aucune autre d’ailleurs, mais bon, ya écrit lift et c’est vendeur) mais c’est un plus que je compte bien garder dans mon rituel soir.

Une réflexion au sujet de « Crème lift anti-âge Nuit Bourrache – So’ Bio étic »

Laisser un commentaire

