Duo de vernis Kure Bazaar : 28 Cashmere et 35 Phenomenal

Adoratrice de vernis Kure Bazaar que je suis, je n’ai pas pu résister bien longtemps aux nouvelles teintes proposées sur le site bazar-bio.fr. Voilà donc en deux clics deux nouveaux vernis envoyés dans mon panier. J’ai dégainé ma carte bleue (au super design translucide) aussi vite que la lumière et voilà, j’ai craqué… 16€ + 16€ + port = Ouille >_<‘

Voici l’image proposée par le site à propos des deux teintes que j’ai sélectionnées :

La teinte 28 : Cashmere

kure-bazaar-vernis-a-ongles

Et la teinte 35 : Phenomenal

kure-bazaar-vernis-a-ongles (1)

Vous remarquerez donc ce magnifique bleu pastel et ce violet froid. Voici ce que j’ai reçu 3 jours après :

DSCN0402   DSCN0385

et

DSCN0399

DSCN0401

J’en conclu donc que la beu bio est plus forte que la beu classique… -_-‘ Non mais sérieux elles ont quoi à voir ces teintes avec celles proposées sur le web ?? (remontez un chouilla pour revoir les images du site)

Heureusement que je ne suis pas très difficile… J’en ai donc profité pour les porter toutes les deux. Un joli duo mais bien plus sombre que ce que je souhaitai en passant ma commande.

Très simplement, manucure au scotch et ajout d’un stripping tape noir.

DSCN0405

Encore une fois je remercie le dieu des vernis de nous avoir offert ces vernis si confortables à poser, à retirer, et qui tiennent si bien dans le temps ♥ Amen.

DSCN0407

Malheureusement mon stripping tape ne m’a fait que deux jours.. ce qui est dommage car là au bout de 4, les couleurs sont toujours nickels, pas un pète.

Et le hasard fait bien les choses car cette manucure est parfaitement raccord avec ma petite misère :

DSCN0423

DSCN0424

C’est-y pas beau ça ?

3 réflexions au sujet de « Duo de vernis Kure Bazaar : 28 Cashmere et 35 Phenomenal »

Laisser un commentaire

