Soin contour yeux et lèvres Sublimactive – Eau thermale de Jonzac

Je ne connaissais pas du tout cette marque, noyée entre d’autres « eaux thermales aux propriétés miracle ».

DSCN0340

Ce soin contour yeux et lèvres « jeunesse immédiate » fait parti d’une gamme « Sublimactive » axée sur la prévention des signes de vieillesse, et leur correction.  La marque nous dit que ce produit :

 » combat le cercle vicieux inflammatoire grâce à l’eau thermale de Jonzac, qui associée au Sulfate de Dextran et au Poly-Ox, inhibe la libération des agents inflammatoire. L’extrait d’alaria active une barrière anti-radicalaire efficace. Le soin contour des yeux et lèvres est enrichi d’un extrait de chlorella à l’action anti-cernes démontrée. Il agit en prévention et correction des signes de vieillissement cutané sur le contour des yeux et des lèvres. Test d’efficacité (pastille rouge) Rides et ridules de la patte d’oie : 100% Contour des lèvres : 95% cernes : 96% Satisfaction mesurée – 22 sujets – 28 jours

Chiffres à part, ce produit peut en effet être utilisé comme anti-rides ET anti-cernes. Il faut l’appliquer en toute petite quantité le matin et le soir autour des yeux et sur le contour de la bouche. Je n’ai pas remarqué d’effet miracle mais effectivement une légère amélioration de ma peau à ces endroits fragiles. Je n’ai pas de rides ni de cernes mais ce soin est préventif, donc je continue (et j’espère). Je vous redis ça dans 10 ans !

Une réflexion au sujet de « Soin contour yeux et lèvres Sublimactive – Eau thermale de Jonzac »

Laisser un commentaire

