Manucure, ya du sapin dans l’air.

Je suis cette année en maternelle. Enfin pas moi hein, cette année j’enseigne en maternelle. Il se trouve que cette semaine, mois de décembre oblige, je me suis retrouvé plongée en apnée avec 25 schtroumpfs les yeux brillants et la morve au nez dans les cartons de déco de noël. Je me suis retrouvée en haut d’une échelle à accrocher avec plus ou moins de succès des guirlandes en tout genre au plafond de ma classe, j’ai retrouvé des boules de noël suspendues dans des endroits improbables, et nous avons décoré le traditionnel sapin de nowel. Chants de noël, coloriages de noël, déco de noël, forcément, manucure de noël.

DSCN0286

DSCN0290

DSCN0293

Désolée mais j’ai pas pu faire mieux pour les photos ! Ce vernis est très brillant donc constamment un reflet de lumière quelque soit l’angle >_<

J’ai utilisé mon base coat Kure Bazaar et 3 couches de ce sublime vert L’Onglerie.  Il a une très jolie profondeur grâce à tous ces shimmers verts plus clair.

Sur les annulaires j’ai dessiné un sapin en passant quelques traits de noir (L’Onglerie aussi ^^’) et j’ai posé quelques micro-gouttes de rouge pailleté et d’or pailleté pour former ces petites boules scintillantes de noël.

Je suis en avance, je sais, on est que début décembre, mais dans ma classe ça sent les fêtes, les décos poussiéreuses, le sapin artificiel et les cadeaux à plein nez (et le shampooing anti-poux, mais ça on s’en fout).

Laisser un commentaire

