Bijoux style Steampunk v2

Deuxième billet sur les bijoux que je bricole pendant mes vacances, toujours dans un « style Steampunk » ou plus modestement disons que c’est un clin d’oeil au style.

Cette fois-ci c’est un pendentif plus long, composé de plusieurs éléments.

J’aime beaucoup cette idée d’accumulation de petites choses, style cabinet de curiosités.

J’ai commandé quelques éléments sur le site Perles&Co qui a plein de petites choses ravissantes ^o^

Le reste je l’ai trouvé soit chez Artéis, soit en démontant de vieux colliers ou de vieilles boucles d’oreille.

Le tout collé à la colle forte (d’ailleurs il va falloir que je m’améliore on voit des fils de colle de près T_T

Et pour finir les petits rouages, j’ai la chance d’avoir un papa très bricoleur et donc il a une boîte de vieilles montres et autres trucs que je peux démonter et donc récupérer ce qu’il y a dedans. \o/

Je vous montre une dernière photo pour que vous puissiez voir  ce qu’il y a derrière la grande feuille en bronze, qui est amovible :

 

Aujourd’hui j’ai choisi un tour de cou violet car je porte une jupe longue bien violette elle aussi. Ça va très bien ensemble j’adore !

 

Vous trouvez ça comment ?

 

4 réflexions au sujet de « Bijoux style Steampunk v2 »

Laisser un commentaire

