L’air du large…

Petit coup de nostalgie aujourd’hui. Il fait moins beau, moins chaud, et je déteste vraiment le coin où j’ai emménagé cette année T_T

Rassurons-nous je déménage bientôt ^.^ Je ne saurai où que la veille bien évidemment, l’éducation nationale dorlote ses jeunes enseignants c’est bien connu.

Bref tout ça pour dire que mon court séjour en début de mois au bord de la mer a eu un goût de trop peu. J’avais besoin d’air du grand large, je l’ai donc peint sur mes ongles.

J’aime vraiment faire ces dégradés grossier à l’éponge, le rendu est vraiment sympa. J’avais testé cette manucure avec un vernis beige dessous et vraiment ça le faisait pas… Par contre juste posé par dessus le base coat transparent je trouve que ça déchiiire ! Je ferai comme ça maintenant. Ici j’ai utilisé la couleur 25 : Hipster et le beau Rock star, la couleur 23.

Et je vous offre généreusement le making-off :

2 réflexions au sujet de « L’air du large… »

Laisser un commentaire

