Vernis of the dead #6 : devenons une hippie rock star

Deux vernis utilisés ici pour faire cette manucure dans les tons bleus. Le bleu n’est pas une couleur de fringues que je porte beaucoup mais à la limite, sur les doigts, ça tranche avec ce que je porte, c’est frais, c’est joli.

J’ai utilisé la couleur 25 : Hipster sur tous les doigts sauf sur l’annulaire sur lequel j’ai mis le beau Rock star, la couleur 23.

Donc voilà, on constate que Hipster est un bleu pâle ou pastel uni, sobre mais efficace et qui peut s’accorder avec beaucoup de style. Rock star quant à lui, il déchire sa race ! Comme vous le voyez il a des reflets et une profondeur sublime (comme son camarade Catwalk ici). Posé sur tous les doigts cette couleur ne passe certainement pas inaperçu (yeah !) mais mariée ainsi c’est tout à fait passe partout. J’imagine déjà les Nail art que je vais faire sur le Hipster (des dentelles blanches, des dessins à la main etc..) ! Mais sur Rock star ça m’a l’air plus difficile… En french peut être. Des idées ??

Comme d’habitude, ils se posent facilement, opaque en 3 couches pour les perfectionnistes, et si l’on prend soin d’attendre complètement la fin du séchage ils sont costauds et tiennent la route.

Bonus chien :

Bah oui, forcément, à force de voir sa maitresse regarder par la fenêtre, c’est qu’il devait y avoir un truc vachement intéressant dehors !

Laisser un commentaire

