Vernis bio of the dead : Couleur 14 catwalk ♥

Encore un vernis Kure Bazaar qui m’a plus que tapé dans l’oeil. Pour ne pas dire qu’il est trooop cool ♥ je l’aime d’amuuuur. Vous savez que j’adore le violet (sinon c’est que vous êtes dangereusement myope) alors là, c’est que du bonheur :

La couleur est fantastique, très intense, très irisée, très chatoyante, pleine de profondeur. Je n’arrête pas de regarder mes mains, ça fait un beau contraste avec ma peau claire ♥ Le plus fort, c’est qu’il ne m’a fallu que deux couches pour un tel résultat !! Du bio !! non mais vous rendez compte ??!!

Et dire que pour certains violets de marque classique je dois mettre 3 couches pour que ça claque…

En vrai il a des reflets légers rose que l’on ne voit que de temps en temps (ouf ! j’aime po le rose)

Et pour couronner le tout, ces vernis Kure Bazaar se retirent très facilement, même plus que les autres donc encore du temps de gagné, et des doigts qui baignent moins dans des saloperies chimiques.

Une réflexion au sujet de « Vernis bio of the dead : Couleur 14 catwalk ♥ »

Laisser un commentaire

