Oh mon dieu c’est rose, ça pue, et c’est pas mal !

Comme le titre l’indique subtilement, c’est très très rose, beaucoup trop même… Surtout pour une personne comme moi qui n’aime pas spécialement cette couleur irk…

Quand tu l’ouvres, c’est un peu prendre une baffe, ça sent vachement fort le chimique >_< et ils ont le culot d’écrire sur le flacon « fruits rouge et vanille » O_o

Quand tu t’en sers, bah.. c’est pas mal en fait !!

Je m’explique : ya plein de mousse dedans baignant dans du dissolvant, et un petit trou pour que tu y glisses un ongle manucuré.

Il te disent gentiment que tu dois attendre une seconde sans bouger, bon ça hein c’est évidemment des conneries (peut être avec seulement une couche archi fine sans top coat avec un vernis peu coloré ?) l’idéal étant de faire quelques tours de pots pour que l’ongle frotte un peu la mousse.

Au final c’est rapide, efficace, économe en cotons (faut voir un peu la quantité qui défile quand on change régulièrement de manucure..).

Je fais ça le soir, pénard, au fond de ma couette. Les doigts en ressortent tout gras dégueu, donc il faut quand même se préparer psychologiquement à une sortie de couette pour un bon lavage de mains.

Il semblerait qu’il ait tendance à faire légèrement durcir les cuticules. Perso rien de flagrant, sachant qu’après lavage de main c’est crème pour les mains + huile cuticules en express.

Donc pour le moment je garde.

Publicités

6 réflexions au sujet de « Oh mon dieu c’est rose, ça pue, et c’est pas mal ! »

  1. Moi j’ai testé le Sephora et le Nocibé, les deux puent et laissent les doigts gras. sauf que le Sepho nique les ongles. Pour le moment, Nocibe ca passe bien mais j’pense que je testerais le bourjois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s