Vernis bio ultime of the dead – les vernis Kure Bazaar Paris – #1

Oui oui, of the dead. C’est la première fois qu’un vernis bio me plait autant. Pas de formule bio douteuse ou de consistance improbable, mais au contraire du vrai bio à base de  85% d’ingrédients d’origine naturelle ( pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé).

Il m’est arrivé de tester plusieurs vernis bio et à chaque fois ou presque, c’était la cata. Soit ils avaient une odeur persistante abominable (rat crevé dans du formol ?) soit la texture foutait le camp après 3 jours.. essayez de vous tartiner les ongles avec de la pâte à modeler… ou encore une fois posé sur l’ongle impossible d’obtenir quelque chose d’uni, malgré plusieurs couches. Sans parler des gammes qui ne possèdent que deux trois couleurs importables… Pff…

Alors que cette superbe gamme Kure Bazaar possède 26 couleurs punchy et pointues, inspirées par la rue et issues des éléments de la nature, comme le dit si bien la marque.

Voici quelques informations intéressantes :

Une innovation technologique après plusieurs années de recherche, a permis de diminuer sensiblement les substances chimiques (dérivées de la pétrochimie) sans compromis. La formule ne contient pas les produits nocifs que sont le Toluene, le Formaldehyde, le Dibutylphthalate et le Camphre de synthèse que l’on retrouvent dans les vernis traditionnels.
Défi relevé : Une tenue exceptionnelle, de la brillance et un séchage rapide pour ces nouveaux vernis ultra tendance.

Une nouvelle philosophie qui préserve ainsi la vitalité des ongles en respectant leur cycle naturel de renouvellement. Lisses, forts et sains… détoxifiez-les en couleurs, tout simplement !

COLLECTION 2012

Rock star, Mon Bleu, Hipster, Stone Wash, les 4 bleus de la Collection 2012 I LOVE MY JEANS :

L’été sera BLEU ! Slim, droit, baggy, flare, boyfriend ou vintage… le jean est LA star incontestée de la rue mais aussi des soirées chics à Paris, New York, Porto Cervo, Bali et Shanghai.Talons aiguilles, pochettes, carrés de soie… et maintenant vernis à ongles sublimeront vos denims préférés.

Fuji, sakura et Kerria les pastels exclusifs inspirés du show de Yoshiki Hishinuma pour la Collection 2012 Pastels en Backstage. Macération florales, authenticité des tons naturels et une vision douce de la vie…un backstage riche en couleur qui annonce l’arrivée des pétillantes Garden-Parties de l’été.
Utilisation

Pour une tenue encore plus longue :

– Appliquer une première couche très fine juste sur le bout des ongles, comme une french. C’est à cet endroit que le vernis est le plus fragilisé.

– Appliquer une seconde couche très fine sur l’ensemble de l’ongle puis une troisième couche plus épaisse.

– Terminez avec le top coat

– Pour protéger et prolonger la couleur, vous pouvez mettre à nouveau une couche de top coat au bout de 3 jours

 

Je suis bien évidemment en train d’en acquérir le plus possible, mais au compte goutte. Ces braves petites bêtes coûtent quand même un bras la petite somme de 16€ pour 11ml.

Le tout premier que je vous présente est un joli taupe très classe, qui porte le joli nom de sofisticato (  Couleur : 07)

L’application est tout à fait correcte avec un pinceau ni trop fin ni trop large et comme la texture est bien elle aussi les 2 couches sont vite posées. Et je dis bien « vite » parce que ça sèche rapidement, même plus que certains autres vernis de grande marque.

Pour ce qui est de la tenue c’est haut la main que le vernis passe la barre des 4-5 jours nickel, moyennant top coatage évidemment.

 

Et pour les relous (oui oui celles du fond là) qui se demanderaient pourquoi mon vernis est SI MAL posé sur mes ongles c’est parce que je ne l’ai pas gardé comme ça, c’était la base d’un nail art. Non mais.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Vernis bio ultime of the dead – les vernis Kure Bazaar Paris – #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s