Attrapons un rayon de soleil avec Del Sol

Non, je ne suis pas morte. Pas totalement en tout cas. Pour pallier à la météo des plus tristounette du moment, j’ai voulu mettre de la couleur chaude et du soleil sur mes ongles. Et là, miracle, le jour où je l’ai portée la gentille Mme météo s’est encore trompée, et il y a eu du grand bleu et du bon chaud ♥

Je me transforme en gamine de 6 ans quand je porte ces vernis extraordinaires ^____^ Toujours à matter mes ongles dès que je sors en récré.

J’ai pris très très vite les photos car au soleil la couleur change viiite !

A l’intérieur ça donnait ça :

 

Et après 1-2 minutes dehors :

MAGNIFIQUE hein ?!

Pour ce faire j’ai utilisé une basecoat toute neuve et déjà adoptée, la Booster intense de L’Onglerie qui est parfaite. La texture est idéale, la séchage rapide et sans bulles ni imperfections. En plus comme elle est légèrement teintée rose naturel les ongles sont parfaitement habillés même en ne portant qu’elle. LA marque nous dit que ce vernis est le soin par excellence des ongles dédoublés.
Grâce à un composé à base de silicium, connu pour ses actions anti-oxydantes et « restructurantes », il favorise la croissance de l’ongle. Ce soin constitue un véritable bouclier protecteur.
Enrichi en huile de camélia et en extrait de myrrhe aux vertus nourrissantes et régénérantes, le Booster Intense protège les ongles des agressions. Ils retrouvent ainsi force et vitalité. Et donc je m’en sers comme base et j’en suis ravie.

J’ai posé ensuite 3 couches de vernis Del Sol Lustrous Lady, qui est légèrement ivoire irisé et qui vire au bleu, et après scotchage et topcoatification de rigueur j’ai appliqué le Pink Satin qui lui est plus clair et plus nacré, et qui devient violet au soleil.

Un petit stripping tape blanc pour délimiter proprement les deux, et une orange fimo sur les annulaires. Oui, moi, je suis comme ça.

LE résultat était tellement sympa que j’ai re topcoaté régulièrement et la manucure m’a durée presque une dizaine de jours nickel O.o Pourquoi s’en priver ! Quand on aime on ne compte pas.

 

PS : fin d’année scolaire annoncée dans J-5 jours, promis après je reviens de façon régulière pendant les grandes vacances *.*

 

 

3 réflexions au sujet de « Attrapons un rayon de soleil avec Del Sol »

Laisser un commentaire

