Khôl indien prune SO’BIO étic

Le kajal ou khôl indien est un produit cosmétique que l’on trouve de plus en plus par chez nous. D’ailleurs les marques bio se le sont bien approprié maintenant. C’est le premier khôl indien que je m’achète. Evidemment, la couleur, au hasard, violet (prune).

Il est pas trop beau ??? Tout petit mimi.

Bon, premier barbouillage rapide à peine déballé. On peut l’utiliser comme un liner ou un crayon, ou même en aplat sur toute la paupière. J’ai fait très léger, mais je suis ravie du résultat. Je commanderai d’autres couleurs les yeux fermés.

Une réflexion au sujet de « Khôl indien prune SO’BIO étic »

Laisser un commentaire

