Poudre Compacte Bio SO’BiO étic

J’utilise depuis quelques mois de la poudre libre Benecos (vue là). Auparavant j’utilisais de la poudre compacte et j’étais bien satisfaite de l’utilisation et du côté pratique de la poudre compacte.Voici comment elle se présente :

J’ai été très étonnée car c’est un grand format de poudre, perso je n’avais jamais vu de poudrier si grand (oui oui je suis une noob du make up). C’est un boitier plastique léger, noir et transparent. J’ai choisi la teinte la plus claire 01 – beige clair pour mon teint d’endive.

Il se fond très très bien avec ma couleur d’origine et matifie correctement. Il contient de l’Aloe vera bio et est enrichie d’un extrait d’huile de fleur de la passion et d’huile de marula qui ne dessèche pas la peau et au contraire l’hydrate.

Je vais l’utiliser en alternance avec ma poudre libre, et vu la contenance elle devrait me faire un moment. Voire même le combo poudre compacte puis poudre libre. Peau de pêche assurée.

J’attends avec impatience comme une gamine à couettes de 12 ans ma BB crème de la même marque. Et oui parce qu’on en parle beaucoup de la BB crème, mais en bio, je n’ai vu jusqu’ici que celle-ci, et elle a l’air prometteuse.

2 réflexions au sujet de « Poudre Compacte Bio SO’BiO étic »

Laisser un commentaire

