Bleu comme un ciel de printemps… ah non.

Je ne porte pas très souvent du bleu. Je suis beaucoup plus dans les violets, noirs et les couleurs chaudes. Mais là, deux raisons incontournables m’ont fait pencher pour cette couleur :

– le p***** de b***** de temps de m***** !!! Le temps gris et pluvieux, perso c’est raccord avec mon humeur…Donc j’avais besoin psychologiquement de bleu.

– Le concours battle organisé par Bourjois (-> ) qui a pour thème du mois, le bleu.

            

J’adore faire des bagues sur mes ongles, c’est une manucure que je fais très souvent, même si c’est classique et que je le montre rarement dans des billets (, , , , pis ).

Comme je joue beaucoup avec mes nouvelles plaques de stamping bundle monster j’avais envie de tester les bagues avec motifs. Des fleufleurs ouais je sais… C’est mon côté midinette fille-qui-manque-de-soleil.

Réalisation : base + 3 couches de bleu Bourjois 1sec + stamping blanc (l’onglerie) + scotch pour faire juste la bague + stripping tape + top coat.

(Si ya besoin que je détaille la manip’ n’hésitez pas à demander)

Une réflexion au sujet de « Bleu comme un ciel de printemps… ah non. »

Laisser un commentaire

