Rouge à lèvres 01 beige nude SO’BIO étic

Il s’agit d’un rouge à lèvre bio satiné et enrichie d’huile de pépins de framboise bio aux propriétés protectrices. Je l’ai choisi en beige nude :

Le tube m’a fait délirer ! Le bas est noir, mais la partie supérieure est transparente. On voit donc le rouge à lèvres monter et descendre. Oui je sais un rien m’amuse…

Tiens d’ailleurs, petite astuce maison (qui vaut ce qu’elle vaut) : comme les gommages des lèvres ne me disent rien du tout, j’utilise une autre technique efficace dont j’avais entendu parlé il y a des années. Après m’être brossée les dents (brosse électrique ou manuelle, j’alterne) je rince bien le tout, et je passe la brosse SUR mes lèvres ! et beh oui c’est exfoliant, c’est doux, c’est rapide, et sans aucun produit. Suffit juste après d’appliquer du stick à lèvres et le tour est joué.

Et voilà une fois posé :

Il est très confortable. Je mets toujours du stick à lèvres sous mon rouge à lèvres mais là je suis même pas sûr de le faire à chaque fois.

La tenue est correcte, l’hydratation est bonne, et la couleur adorable. Verdict : il me faut les autres @_@

 Photos bonus :

         (ouais non on s’emmerde avec un appareil photo devant un miroir)

3 réflexions au sujet de « Rouge à lèvres 01 beige nude SO’BIO étic »

Laisser un commentaire

