Masque capillaire au Karité, So Bio etic

Mes cheveux ne sont pas particulièrement contrariant, et je suis de nature flemmarde donc les 36 soins, avant, pendant, après les shampooings, sérieux, ça me gonfle…

Chez moi c’est shampoo bio, et… voilà. J’avais déjà dit que je faisais un masque par-ci par-là () mais je laisse bien trop trainer entre deux. Le produit est bien, mais moche et assez long à rincer (un peu).

Lors de ma dernière commande So Bio étic, j’ai choisi de tester leur masque capillaire pour dorloter mes pointes.

C’est donc un gros pot, format qui me laisse perplexe car difficile de doser la « pincée » de produit que l’on peut attraper, et pour peu que le pot soit humide et bien la réaction est la même que de tenter de tenir un savon plus grand que ta main, les mains mouillée et glissantes… Oui, ça se casse la gueule…

Bon et l’utilisation alors ?

Cheveux avant :

(pas de drame non plus)

Cheveux après :

Ooooooh qu’ils sont beaux !!! (non je ne vous influence pas)

Sérieusement je suis très satisfaite du résultat ! Je viens de passer la matinée à tripatouiller mes cheveux qui sont très très doux et légers ! Pas de noeuds donc démêlage ultra facile (d’ailleurs c’est dans le haut des cheveux que le peigne à accroché ça faisait bizarre ^^

Et le must : le temps de pose n’est que de 10 min donc chez moi c’est technique chignon pour pouvoir bricoler autre chose, et ensuite rinçage très rapide !

Donc pour une fois je suis convaincue de racheter le produit une fois le pot vide.

Laisser un commentaire

